improve alexa rank improve alexa rank
Accident, Actualités

20 mort et 33 blessés dans un grave accident

Les morts se multiplient sur les routes ivoiriennes. Tout se passe comme tout est normal. Tenez, le mercredi 24 mars 2021, aux environs de 21h, une collision entre un car de la compagnie de transport, le Labelle et un gros camion contenant des sacs d’anacarde a fait 20 morts et 33 blessés, selon les sapeurs-pompiers civils de Bouaflé. Un véritable drame.

Le vendredi 26 mars 2021, une collision entre un camion de transport de marchandises diverses et un véhicule de particulier a fait cinq victimes dont trois décès certains vendredi sur l’autoroute du nord voie nord PK134 aux environs de 12h25 mnL’information a été donnée par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

20 mort et 33 blessés dans un grave accident

En deux jours, ce sont 23 morts causées par la route, de nombreux blessés graves. Ce bilan est sans doute plus lourd, dans la réalité.

Pourtant, aucune réaction officielle.

Certes, le gouvernement a été dissout, le mercredi 24 mars 2021, mais, que font les autres cadres de cette administration ? Cette résurgence des accidents de la route n’a-t-elle pas de solution ?

Ces préoccupations montrent, si besoin est, qu’il faut des mesures vigoureuses.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :