improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

25 ans de carrière de Mawa Traoré: La scène a été refusée à Aicha Koné ?

Le 25 septembre restera une date mémorable pour la chanteuse mandingue Mawa Traoré. L’auteure de « Kônon » a célébré avec succès ses 25 ans de carrière musicale il y a quelques jours. 

Des publications dans des groupes Facebook font état de ce que la scène de la célébration des 25 ans de carrière de Mawa Traoré, aurait été refusée à la diva Aicha Koné.

Contacté pour en savoir plus sur cette affaire, un membre du comité d’organisation de ladite fête, nous a fait savoir que le podium de la célébration a été refusé à l’auteure de « Adouma », à cause du temps qu’allait absorbé son installation. En effet, selon notre informateur, Aicha « ne voulait pas se faire accompagner » par l’orchestre de la célébrée du jour.

Elle est donc venue avec son orchestre, toute chose qui allait nécessiter beaucoup de temps pour les balances et autres préparations avant sa prestation. Les organisateurs ont donc « refusé » sa participation de soutien à ce spectacle auquel la crème des artistes ivoiriennes a pris part.

Olivier Gbadié

L’article 25 ans de carrière de Mawa Traoré: La scène a été refusée à Aicha Koné ? est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :