Autres catégories

4e Manche VARIETOSCOPE: Symbiose Tiassale et Soleil-Port Bouët, aux anges


Le samedi 3 Septembre 2022 marquait la dernière manche éliminatoire de l’émission des vacances par excellence de la jeunesse Ivoirienne: VARIETOSCOPE. Lors de cette ultime étape, la Team du NG 10, comme à son habitude, a mis les petits plats dans les grands pour offrir aux nombreux spectateurs et téléspectateurs, des moments de gaieté et de joie.

Le beau duo Eric Sekongo et Christy ont une fois de plus tenu en haleine les inconditionnels de l’émission chère à Barthélémy INABO.

En compétition samedi dernier, 5 groupes au nombre desquels: Le Seyèyè de l’Agneby Tiassa, N’zassa groupe de Marcory, Soleil groupe de Port Bouët, Jeunesse Unie de Grand Bassam et Symbiose de Tiassalé.

Tour à tour sur la scène, les 5 groupes en compétition ont donné le meilleur d’eux même, à travers les morceaux imposés et au choix, mais aussi sur les faits historiques.

Après des heures de compétition bien enlevée, c’est au finish le groupe venu de Tiassalé: Symbiose de Tiassalé qui a surclassé les autres en s’emparant de la 1ere place. Symbiose de Tiassalé est suivi de Soleil de Port Bouet, classé 2e. Les deux groupes: Symbiose Tiassalé et Soleil-Port Bouët, sont ainsi qualifiés pour les ½ finales à venir.

A noter que cette dernière manche a été bien agrémentée par plusieurs prestations artistiques, parmi lesquelles, Yabongo Lova, Bello Falcao, Elisabeth Zanhouo.

Le week-end prochain, cap sera mis sur la demie finale de VARIETOSCOPE 2022.





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :