improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Autres catégories

6 symptômes de cancer à ne pas ignorer

Le cancer est un mot effrayant que personne n’aime entendre, mais la réalité est que plus il est diagnostiqué tôt, plus le traitement peut commencer tôt et votre vie peut revenir à une sorte de normalité.

Connaître les faits et comprendre les symptômes est un bon moyen de s’assurer que si quelque chose ne va pas, il est détecté tôt.

Voici six signes que vous pourriez avoir un cancer.

1). Perte de poids involontaire

À moins que vous n’essayiez activement de perdre du poids, perdre au hasard une quantité importante de poids vaut vraiment la peine de consulter un médecin. Si vous avez remarqué que vous avez réussi à perdre 10 livres au cours des dernières semaines sans aucun changement dans votre régime alimentaire ou votre programme d’exercice, consultez votre médecin local.

2). Douleur sévère

Selon le type de cancer, vous pouvez ressentir de longues périodes de douleur dans la zone touchée. Les cancers comme les cancers des os, du cerveau et des ovaires ont tendance à être remarqués d’abord en raison de la douleur qui y est associée.

Cependant, de nombreux cancers ne provoquent aucune douleur.

3). Changements de votre peau

Il est important de prendre note de l’état de votre peau et pas seulement des grains de beauté et des taches de rousseur que vous avez. La plupart du temps, des plaques de peau jaunies, rougies ou plus foncées peuvent être le signe de quelque chose de sinistre.

Cela peut également être un symptôme de problèmes de peau cachés sous et non cancéreux, mais il est toujours préférable de vérifier auprès de votre médecin.

4). Plaies non cicatrisées

Des ulcères de la bouche qui n’ont pas guéri aux croûtes qui ont mis beaucoup trop de temps à disparaître, ces croûtes peuvent être un signe que votre système immunitaire ne fonctionne pas normalement ou que le type de cancer (comme la bouche ou la bouche) apparaît. à la surface.

5). Saignement inexpliqué

Si votre toux matinale a commencé à devenir sanglante ou si votre écoulement normal ne semble plus si normal, c’est un signe que vous devez consulter un médecin le plus tôt possible.

Le cancer comme le poumon peut prendre un certain temps à se développer pour que vous puissiez en voir les effets physiques, alors dès que vous remarquez un changement dans votre corps, consultez un professionnel dès que possible.

6). Modifications des selles

Bien que les selles de chacun changent en fonction de la nourriture à laquelle ils se sont récemment livrés, si vous remarquez que les choses changent relativement rapidement ou sont passées de solides à liquides ou douloureuses, cela peut être un signe que vos intestins et vos intestins ne fonctionnent pas comme ils le font. sont signifiés.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :