improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Accusé de pratiques fétichistes par un médium, le prophète Krasso réagit.

Accusé de pratiques fétichistes par le médium Aziz 47 à l’émission PPLK sur la RTI3, Le prophète Krasso apporte un démenti et crache ses vérités.

@Facebook

Suite à la sortie médiatique fracassante du médium Aziz 47, accusant publiquement le prophète Krasso de recourir à des pratiques mystiques pour son ministère. Le prophète Krasso est sorti de sa reverse pour éclaircir les choses.

Aziz 47 est un fou (…) C’est un menteur dans l’âme et dans l’esprit. Pas étonnant, parce que son maître, satan qu’il sert, est le père du mensonge. En 2015, il avait annoncé que j’allais mourir avant la fin de l’année, nous sommes maintenant en 2021.

Jésus-Christ n’est pas son camarade (…) Il ne comprend pas la manifestation de la puissance de Dieu à travers ma modeste personne, il m’accuse de féticheur. Toutes ses allégations mensongères sur moi à l’émission PPLK, est simplement un délire, pour se donner de la popularité.

a-t-il déclaré via sa page Facebook ce vendredi 20 août 2021.

@Facebook

La déclaration du prophète Krasso a tout de même rassuré ses fidèles, selon certains, le controversé médium Aziz 47, cherche à se faire connaître au travers d’un buzz.

@Capture d’écran

Herve Akoi

L’article Accusé de pratiques fétichistes par un médium, le prophète Krasso réagit. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :