Autres catégories

Affaire “700 millions” : Akissi Delta explique comment elle a été trahie par des acteurs de “Ma famille”


Akissi Delta, la productrice de cette série, a été invitée pour l’occasion en vue d’expliquer au monde entier comment elle a perdu son sponsor. 

Selon Akissi Delta qui a été très longue dans ses explications sur le plateau de PPLK, les 700 millions de FCFA lui devaient être remis par une dame qui l’avait contacté depuis un pays voisin. Cette amoureuse de la série “Ma famille” qui avait sûrement remarqué l’arrêt du tournage du film, a aussitôt trouvé les moyens pour contacter Delta, la productrice de la série, pour savoir ce qui n’allait pas.

Delta expliquera par la suite à la dame que l’arrêt du tournage de sa série est lié à un problème de financement. La bonne dame dont elle n’a pas voulu dévoiler le nom, a donc décidé d’apporter son aide à Akissi Delta après que celle-ci lui ait fait savoir qu’elle avait besoin de 700 millions pour relancer la série “Ma famille”.

Si cette nouvelle aide qu’elle s’apprêtait à recevoir lui avait redonné l’espoir de revoir sa série tournée sur les chaînes de télévision, le rêve de Delta ne durera que pour quelque temps. Car alors qu’elle avait perdu des sponsors à cause de certains de ses acteurs, le sort allait une fois de plus s’acharner sur elle.

Finalement, Akissi Delta ne touchera jamais les 700 millions de FCFA promis par le nouveau sponsor qu’elle venait d’avoir, par la faute des acteurs notamment Dosso, Amoin et quelques-uns qui lui réclamaient 20 millions chacun avant de commencer le tournage de la série. Car selon l’information qu’ils avaient à leur niveau, Akissi Delta avait bel et bien reçu la somme de 350 millions de FCFA de la bonne dame, après qu’un autre petit groupe d’acteurs qui s’était rangé du côté d’une autre structure, réclamait la moitié des 700 millions.

Publicité

LIRE AUSSI: Arrestation de l’aide de camp de Soro Guillaume : un silence lourd de l’ex-PAN

Publicité

Si Akissi Delta, complètement déboussolée et abattue par la situation qui se présentait à elle avait réussi à convaincre Dosso de la suivre, Amoin quant à elle se présentera comme l’épine sur son chemin. Car voulant coute que coute ses “20 millions” avant de tourner le film, c’est finalement la justice qui tranchera l’affaire entre Akissi Delta et Amoin Koffi qui n’a pu donner aucune preuve à la justice, qui démontre que Delta avait effectivement reçu les 350 millions restants.

La goutte d’eau qui va maintenant déborder le vase est le “coup d’état” que le clan 225 qui avait déjà récupéré quelques-uns de ses acteurs, s’apprêtait à exécuter. Selon Akissi Delta, cette structure avait contacté la dame pour la convaincre de la mettre sur la touche sous prétexte qu’elle n’avait plus d’acteurs pour tourner la série “Ma famille”. Par conséquent, la dame devait plutôt la financer elle (structure 225) pour le tournage du film.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta Potty: Une star togolaise soupçonnée, le staff brise le silence

Delta confie ainsi qu’au regard de tous ces problèmes, la bonne dame qui avait l’intention de l’aider à reprendre le tournage de sa série “Ma famille”, a finalement décidé de ne plus la financer.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :