Autres catégories

Affaire Drogba : qui ne dit pas la vérité entre Zokora et Copa Barry ?


Ils étaient tous les deux coéquipiers de Didier Drogba dans la sélection ivoirienne pendant plus d’une dizaine d’années, mais aujourd’hui opposés. 

Cependant, si certains s’attendaient à ceux que tous les anciens coéquipiers s’unissent pour sa candidature à la fédération ivoirienne de football, pour Zokora Didier, Drogba a manqué de considération vis-à-vis d’eux car n’ayant jamais pris la peine de les rencontrer pour leur faire part de son intention de vouloir être président de la FIF. Une chose que nie Boubacar copa Barry, l’un des soutiens de Didier Drogba.

Selon l’ancien portier ivoirien à travers le journaliste sportif Soualo Diomandé, contrairement à ce que raconte Zokora Didier, Drogba a bel et bien rencontré tous ses anciens coéquipiers de la sélection ivoirienne pour leurs faire part de son projet. Le journaliste avance même que le portier Copa Barry a même juré sur le coran concernant cet acte de Didier Drogba.

LIRE AUSSI: Rony Brauman: « avant la Russie en Ukraine, il y eu la France en Lybie et les États-Unis en Irak »

Dès lors, la question qui se pose, est qui de Zokora Didier et Copa Barry dit vrai dans cette histoire ?

Publicité

Car depuis deux années, cette affaire est très loin d’être terminée entre les anciens de la génération dorée du football ivoirien.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :