Autres catégories

Affaire Dubaï: 40 femmes arrêtées pour avoir p0sé n*es sur un balcon (photo)


Les mannequins détenus à Dubaï pour avoir b@foué les lois sur la décence publique viennent d’anciens États soviétiques, a-t-on appris.

Ils seraient tous originaires de Russie, de Biélorussie et de Moldavie – dont 11 confirmés comme ukrainiens par le ministère des Affaires étrangères du pays.

Un homme russe qui a été arrêté en tant qu’organisateur de la fusillade « obscène » sur un balcon aux Émirats arabes unis a été identifié par les médias moscovites comme étant Alexey Kontsov, 33 ans.

Il est entendu qu’il a dit à la police qu’il se trouvait dans un appartement voisin et qu’il avait filmé le spectacle montrant les femmes n*es.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta potty: Moquée, Eunice Zunon dit ses vérités

Publicité

Il affirme avoir alors commis «l’erreur fatale» de partager la vidéo explicite, un crime potentiel aux Émirats arabes unis.

Publicité

Sur cette photo, on peut voir au moins 19 femmes se préparer pour le tournage nu, qui aurait été pour un site porno israélien

Il a engagé des avocats pour demander sa libération d’une prison de Dubaï.

Le média russe Life – un groupe de médias contrôlé par la partenaire présumée de Vladimir Poutine et ancienne gymnaste olympique Alina Kabaeva – a rapporté qu’une quarantaine de mannequins étaient impliquées dans un projet qui a provoqué un bouleversement majeur à Dubaï.

La deuxième image montre neuf femmes nues debout sur un balcon à Dubaï, aux Émirats arabes unis, une femme vêtue est photographiée assise à l'intérieur sur un canapé

LIRE AUSSI: Nathalie Yamb menacée d’assassinat : voici ce qu’elle dévoile !

Moins étaient visibles sur la photo arrière nue qui a déclenché la fureur aux Émirats arabes unis. Cela pourrait entraîner de lourdes amendes ou six mois de prison pour ceux qui y ont participé.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :