Autres catégories

Affaire Dubaï Porta Potty: TikTok secouée par une vague de femmes qui … avec des chiens (vidéo)


Après la grande viralité provoquée par la pratique de Dubaï Porta Potty qui consiste à traiter des femmes comme des pots.

La tiktokeuse avec l’identifiant d’utilisateur @Veegodess a été à la mode sur les réseaux sociaux après avoir déclaré qu’il n’y avait rien de mal à avoir des relations . Dans une vidéo qu’elle a partagée en ligne, la dame a affirmé avoir couché avec un chien et avoir obtenu 1,1 million de nairas.

« Quel est le problème là-bas ? Je n’ai couché qu’avec un chien, je n’ai tué personne. Toi, dans ta vie, tu as fait pire et d’ailleurs, as-tu déjà vu 1,7 million de nairas ?, a-t-elle déclaré dans la vidéo partagée

Après tant de contrecoups, elle est sortie pour dire qu’elle n’était qu’en train de « attraper une croisière », un argot pour plaisanter.

Cependant, lors d’une conversation avec des journalistes, Olumuyiwa a demandé au public d’aider la police en lui fournissant des informations sur la manière d’appréhender les femmes impliquées dans « l’infraction contre nature ».

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : les noms de « mangeuses » de c@c@ humain enfin dévoilés

Publicité

» Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires contre ces femmes impliquées dans des délits contre nature et que nous les publiions en ligne. Nous voulons vous demander instamment de nous donner toute information utile sur la façon d’obtenir ces filles. Nous devons les repêcher s’il vous plait »

LIRE AUSSI: Porta Potty : La vidéo d’une influenceuse nigériane avec un chien en plein … à Dubaï a fuité !

L’officier des relations publiques de la police nigériane, CSP Olumuyiwa Adejobi, a déclaré que la femme nigériane qui a affirmé avoir été payée 1,1 million de nairas pour coucher avec un chien dans une vidéo virale TikTok sera invitée à être interrogée.

Olumuyiwa a déclaré que les dames plaisantaient ou non, elles devaient être amenées pour être interrogées.

Dans un tweet partagé, Adejobi a souligné qu’avoir des relations sexuelles avec un animal est un crime au Nigeria.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :