Autres catégories

Affaire Dubaï Porta Potty: Un influenceur aurait craché sur une fille après l’avoir battu (vidéo)


Après une vidéo devenue virale qui l’accuse, la star de télé réalité Hicham est montée au créneau pour expliquer ce qui s’est réellement passé à Dubaï. 

Dans la vidéo, on aperçoit une femme à terre terrifiée qui se défend contre un homme dont les amis derrière lui, parlent d’avoir craché sur elle avant qu’il ne le bat.

Hicham sort lui-même la vidéo et explique sa version des faits

Je ne sais même pas comment ses propos peuvent être cohérents«, balance-t-il. Puis, l’influenceur continue d’accuser la vi*time de vol : elle est partie faire plusieurs tours dans le dressing. J’ai vu qu’elle n’arrêtait pas de fouiller. (…) Ce sont des choses de valeurs, des bijoux, de l’argent.

Ce n’est pas elle la victime aujourd’hui. Moi aussi, je reçois des milliers de messages en me disant ‘t’es un violeur’. Vous vous rendez compte ? Je ne peux pas laisser passer ça. (…) Aujourd’hui on va me voir dans la rue comme un violeur. D’ailleurs, Hicham souhaite porter plainte pour diffamation.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : voici les noms de « toilettes humaines » françaises

Publicité

Je serais très énervée, mais dans tous les cas j’aurais une discussion avec ma sœur. Qu’est-ce que tu fais déjà dans une soirée avec des hommes ? A-t-il conclu.

Cliquez ici pour la vidéo 

Publicité





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :