Autres catégories

Affaire Dubaï Porta potty : Une conversation entre Emma Lohoues et Coach Hamond Chic a fuitée !


Depuis quelques jours déjà, la toile est secouée par un phénomène inimaginable. L’affaire Dubaï Porta potty a pris les réseaux sociaux. 

L’affaire Dubaï Porta Potty n’est pas encore totalement close. Après la nouvelle, plusieurs personnes se sont prononcées sur le sujet. L’arrivée de cette nouvelle a attiré les regards vers certaines influenceuses qui ont récemment fait le déplacement sur Dubaï. Certaines personnalités comme Emma Lohoues, Nathalie Koah, Coach Hamond Chic, Coco Emilia ont été cités pour avoir été parmi les influenceuses qui ont récemment été à Dubaï.

Une discussion de la Coah Hamond Chic avec sa filleule Emma Lohoues traine depuis un moment déjà sur la toile. La coach a cherché à mettre de l’ordre dans les idées qui circulent à propos d’Emma Lohoues.

Hamond chic caviar :

« Il paraît qu’à Dubaï, y’a des nanas qui mangent…. pour de l’ahan, yé crois pas»

Emma lohoues :

«Eh oui mam c’est l’envie, l’envie, l’envie…c’est triste mais la vie est un choix! »

Publicité

Hamond chic caviar :

« Emma lohoues mon bb c’est vraiment dégoûtant 🤮 et je tiens à dire ceux qui parle de mon bb Emma, elle est née d’une famille riche et elle-même est bosseuse. Elle a toujours connu ces 4 repas donc vos modia.»

Publicité

Emma lohoues :

« Hamond chic caviar maman on ne va pas gérer ça là pardon loll ils veulent s’efforcer de croire que la réussite est toujours sale pour se plaire dans leur pauvreté au lieu de se mettre au travail…l’avenir nous le dira en attendant puisse ces filles-là se ressaisir il y en a sûrement dans leur entourage c’est le moment de les aider à en sortir ☝🏻🙏🏼»

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :