Autres catégories

Affaire Dubaï Porta Potty: Une togolaise impliquée raconte comment plus de 10 Emiratis l’ont prise


Les femmes transformées en toilettes portables pour recueillir partout et à tout moment les excréments à travers l’expression de Dubai Porta Potty. 

Une influenceuse a raconté en gros, tout ce qu’elle a subi à Dubaï parce qu’elle était une femme toilette. S’en est suivie une pluie de déballages sur les réseaux jusqu’à la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit une meuf en train de « manger le c*ca d’un homme ».

Mais si aujourd’hui l’information a éclaté au grand jour, une internaute indique que le phénomène avait été révélé par une Togolaise il y a de cela 2 ans.

LIRE AUSSI: Affaire des influenceuses devenues des “toilettes à Dubaï” : ” Il s’est assis sur mon visage et j’ai senti son anus…”, Des témoignages

« Ce n’est pas une nouveauté, l’histoire de Porta Potty de Dubaï. En 2020, une togolaise avait déjà raconté ça », indique-t-il.

Publicité

Et d’ajouter : « Une de ses copines lui avait proposé d’aller gérer un bizi à dubaï sans donner plus de détails.

Publicité

Les arabes leur avaient données d’importantes sommes. Elles étaient logées dans le plus grand et luxueux hôtel et faisaient les magasins à volonté. Un soir, une bagnole vient chercher la jeune dame et la conduit sur un bateau où attendaient plus de dix personnes.

LIRE AUSSI: Une femme se confie: « Ce que ma belle-mère m’a forcée à faire après la mort de mon mari » c’était incroyable « 

Ils l’ont prises par tous les trous. Ils lui ont fait manger de la merde (caca) et ont réalisé tous leurs fantasmes sur elle après l’ont jeté à la mer et l’ont fait ressortir.

A son arrivée, elle avait signé un contrat sans vraiment faire attention car toutes ses pratiques sur elle étaient dans les clauses du contrat.

Quand elle est revenue au pays, elle ne se sentais pas vraiment bien et ce sur tous les plans ».

LIRE AUSSI: Dubaï porta potty : des stars françaises de télé-réalité sur le banc des accusés

L’internaute conclut en disant que « Ce n’est pas seulement à Dubaï que se passe ce genre de chose… »

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :