Autres catégories

Affaire Dubaï Porta Potty: Voici Sex Island la version américaine avec plus de 100 prostituées la nuit (photos)


L’ouragan Dubaï Porta Potty ne serait pas la seule pratique extravagante dans le monde. Il y aurait forcément des Porta Potty Paris , Berlin , Los Angeles et bien d’autres encore.

Et peut-être que le degré d’animosité » est peut-être moindre comme c’est le cas par exemple de Sex Island où le plaisir des 2 parties est placé au centre selon les organisateurs. Pas d’excréments ni de pisses !

Sex Island est une orgie extravagante de quatre jours qui promet aux clients coquins « des relations sexuelles illimitées sans préservatif » . Elle devrait démarrer près de Las Vegas jeudi.
Sex Island devrait avoir lieu dans un lieu non divulgué à l’extérieur de Sin City du 5 au 8 mai, les billets coûtant aux amateurs de plaisir la modique somme de 4 500 $.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : « Ils ont mis des objets en moi, ils m’ont étouffé avec leur … », une autre influenceuse se confie

L’escapade classée X est organisée par la Good Girls Company , qui ne vend que 50 billets. L’entreprise a embauché 100 prostituées pour l’événement afin que chaque invité ait accès à « deux filles par jour ».

Publicité

« Toutes nos filles sont testées et exemptes de toute maladie sexuelle », proclame le site Sex Island. « À tout moment, vous pouvez échanger les filles avec les 50 autres invités. »

Publicité

LIRE AUSSI: Idriss Diallo : « J’insiste sur le fait que je souhaite être un président d’ouverture avec Drogba »

Sex Island devrait avoir lieu dans un lieu non divulgué à l'extérieur de Sin City du 5 au 8 mai, les billets coûtant aux amateurs de plaisir la modique somme de 4 500 $.

L'entreprise a embauché 100 prostituées pour l'événement afin que chacun des 50 invités ait accès à "deux filles par jour".

Il existe également des « tests de dépistage du VIH et des IST sur place » afin que les clients puissent se sentir rassurés sur leur sécurité sexuelle avant de se salir.

LIRE AUSSI: Idriss Diallo : « J’insiste sur le fait que je souhaite être un président d’ouverture avec Drogba »

Les organisateurs disent que les vacances de quatre jours sont «sans drogue» et offrent également un accès à l’équitation, à un concert holographique et à des visites de casinos.

Pendant ce temps, les 50 détenteurs de billets fringants pourront également participer à un tour «sensuel» en hélicoptère.

LIRE AUSSI: Affaire Porta potty : l’artiste Claire Bahi se confie et fait des révélations sur son mariage

Une vidéo promotionnelle torride montre des femmes en bikini gambader avec un homme chanceux dans des piscines, un bain à remous, à cheval et dans un hélicoptère.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :