L’ouragan Dubaï Porta Potty ne serait pas la seule pratique extravagante dans le monde. Il y aurait forcément des Porta Potty Paris , Berlin , Los Angeles et bien d’autres encore.
Et peut-être que le degré d’animosité » est peut-être moindre comme c’est le cas par exemple de Sex Island où le plaisir des 2 parties est placé au centre selon les organisateurs. Pas d’excréments ni de pisses !
Sex Island est une orgie extravagante de quatre jours qui promet aux clients coquins « des relations sexuelles illimitées sans préservatif » . Elle devrait démarrer près de Las Vegas jeudi.
Sex Island devrait avoir lieu dans un lieu non divulgué à l’extérieur de Sin City du 5 au 8 mai, les billets coûtant aux amateurs de plaisir la modique somme de 4 500 $.
L’escapade classée X est organisée par la Good Girls Company , qui ne vend que 50 billets. L’entreprise a embauché 100 prostituées pour l’événement afin que chaque invité ait accès à « deux filles par jour ».
Publicité
« Toutes nos filles sont testées et exemptes de toute maladie sexuelle », proclame le site Sex Island. « À tout moment, vous pouvez échanger les filles avec les 50 autres invités. »
Publicité
LIRE AUSSI: Idriss Diallo : « J’insiste sur le fait que je souhaite être un président d’ouverture avec Drogba »
Il existe également des « tests de dépistage du VIH et des IST sur place » afin que les clients puissent se sentir rassurés sur leur sécurité sexuelle avant de se salir.
LIRE AUSSI: Idriss Diallo : « J’insiste sur le fait que je souhaite être un président d’ouverture avec Drogba »
Les organisateurs disent que les vacances de quatre jours sont «sans drogue» et offrent également un accès à l’équitation, à un concert holographique et à des visites de casinos.
Pendant ce temps, les 50 détenteurs de billets fringants pourront également participer à un tour «sensuel» en hélicoptère.
LIRE AUSSI: Affaire Porta potty : l’artiste Claire Bahi se confie et fait des révélations sur son mariage
Articles similaires
Publicité