Autres catégories

Affaire palabre Eunice Zunon-Tenor: Le manager de Zunon accuse Eunice




Rien ne va entre Eunice Zunon et son fiancé, le rappeur Tenor. Le célèbre couple Ivoiro-Camerounais tire vers sa fin, si l’on se réfère à la vidéo de leur bagarre postée sur la toile. Sur la polémique de la tension entre Tenor et Zunon, le manager de Tenor a fait une sortie mardi dernier.

Ce dernier a fait de grosses confidences sur le couple. Il a accusé l’humoriste ivoirienne d’être une personne violente et manipulatrice qui est allée jusqu’à menacer de “tuer Ténor” a laissé entendre le manager. “Les actes de violence de Eunice vis à vis de TENOR ne datent pas d’hier. La première était il y a un an et demi quand ils étaient à Abidjan, elle a déchiré tous ses habits avec les ciseaux. Tenor et Eunice se séparent avant son accident. Parce qu’il trouvait Eunice trop possessive et violente. Quand l’accident arrive,  elle vient à  l’hôpital pour apporter son soutien mais se retrouve en train de bagarrer à l’hôpital dans la chambre de Tenor avec une maman ivoirienne du nom de Maman Hollande. Pour Eunice toute femme à son chevet est une concurrente. Peu importe Mère comme jeune fille et n’hésite pas à utiliser les coups de poings. On a soigneusement étouffé l’affaire pour protéger Eunice. Depuis l’accident elle s’est mise à mettre la pression sur lui.  Que si les gens lui ont pardonné c’est grâce à elle. Elle a commencé à lui faire du chantage..”, a révélé le Manager de Tenor.

Par Valderama






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic