Actualités

Affaire Policier et Desy Dokui: la danseuse libérée


La danseuse Dezi Dokui interpellée et auditionnée par la police pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions a été libérée.

La danseuse Dezi Dokui interpellée pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions lors de la finale du CAM Tchin-Tchinn 2022 a été libérée a révélé ce jour la page Facebook, Euloge Kuyo First.

Le Procureur de la République avait instruit la police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique.

LIRE AUSSI : Résultats du concours INFAS 2022 disponibles le 5 octobre

Malgré, les excuses de Willy Bombo et de Dezy Dokui n’ont pas suffi, Mlle Goulediei Désirée Dolorès (Dezi Dokui).

Rappelons, le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’Eleve Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: le démantèlement des barrages illégaux dans la Mé et le sud-Comoé

À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’une attitude obscène et dégradante de la part d’une danseuse.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :