Autres catégories

Affaire Potty Porta : Les graves révélations de l’influenceuse Mya Khaleesi sur le scandale


Suite à l’éclatement du scandale de Porta Potty à Dubaï, Mya Khalessi très populaire sur Tik Tok, a décrit comment a-t-elle failli se faire avoir.

J’espère que vous allez tous bien. Vous avez sûrement entendu parler du scandale de Dubaï Porta Potty. Je n’avais pas du tout envie d’en parler, mais il fallait que je prenne la parole parce qu’il m’est arrivé quelque chose, il y a quelques jours. Je partage avec vous ce que j’ai vécu comme situation, et je pense que vous allez très rapidement comprendre de quoi il s’agit. J’ai reçu sur ma messagerie Instagram, un message d’un compte qui me proposait une collaboration. Ils m’ont fait savoir qu’ils étaient extrêmement intéressés par mon profil.

Ils m’ont laissé entendre par la suite qu’il s’agissait d’une mission sur Dubaï, j’ai donc demandé qu’ils me donnent plus de détails sur l’affaire. C’est ainsi qu’ils m’ont demandé mon adresse WhatsApp. Cependant, j’ai trouvé cette histoire un peu bizarre, vu qu’à part un logo, il n’y avait aucune information sur le compte, ni même de photo de profil. C’était juste marqué dessus, agence secrète basée sur Genève, Londres, Moscou et Hong Kong. Animée donc par la curiosité, j’ai décidé de donner mon Mail. C’est ainsi que je leur ai envoyé mon adresse Mail. Ils me répondent ensuite en disant qu’ils sont une agence de luxe qui offre un accompagnement de qualité aux gentlemans de l’élite ainsi qu’aux célébrités locales et internationales.

LIRE AUSSI : Elève tuée pour « insulte » à Mahomet : Voici ce message qui aurait causé sa mort

D’après ce qu’ils m’ont dit, ils sont beaucoup connus dans la haute société, et que leur communication était beaucoup basée sur le bouche à oreille. Ils m’ont également laissé entendre qu’ils font des rendez-vous internationaux dans des bureaux à Londres, Dubaï, Monaco et Hong Kong. « Notre principe de base est une sélection extrêmement minutieuse des femmes, basée sur une approche sérieuse du processus de casting de sélection. Nous agissons en tant qu’intermédiaire entre nos clients et les modèles », disent-ils.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty: Deux animatrices sénégalaises citées, vers leurs radiations ?

Publicité

« Notre clientèle est extrêmement particulière et préfère la compagnie des femmes selon des critères bien précis. C’est pourquoi nous souhaitons entrer en contact avec vous. En effet, vous répondez aux critères de certains de nos clients basés aux Émirat arabes-unies », ajoutent-ils. C’est ainsi qu’ils m’ont proposé d’accompagner l’un de leurs clients à Dubaï pour une durée d’une semaine. Sur le mode opératoire, voici ce qu’ils ont expliqué : « Nous nous occupons de tout. D’abord, nous vous contactons pour connaître vos disponibilités. Ensuite, nous convenons avec nos clients de la période souhaitée et enfin, nous mettons en place tous les éléments nécessaires pour que votre séjour soit une réussite… »

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :