Autres catégories

Affi N’guessan: Une proche révèle des secrets sur ces femmes riches qui vivent du proxénétisme


Affaire Dubaï, l’une des proches collaboratrices du président du FPI essaie de nous enseigner ce samedi 07 mai 2022.

Nicole Mireille Didier est une femme politique et entrepreneure dans le bâtiment. Elle est aussi l’une des proches collaboratrices de Pascal Affi N’Guessan, président du FPI. Vu les différentes dérives liées au sexe qu’on entend ces jours-ci, elle s’est exprimée dans le groupe Facebook « pour une alternative démocratique », sur le cas de certaines femmes opulentes qui ont de grosses entreprises, de belles voitures et maisons, qui ne ressemblent pas à quelqu’un de malsain, mais qui mettent certaines femmes dans le proxénétisme.

Elle a expliqué qu’il existe des dames riches qui remarquent votre beauté et vos qualités; elles vous approchent dans le but de vous aider à avoir un meilleur train de vie. C’est dans ce cadre qu’elle vous invite à une soirée où il y a de riches personnalités. Elles créent le contact entre vous et un invité certainement riche. Pendant la petite causerie, et par un moment d’inattention, on vous sert une boisson droguée et vous terminez dans le lit de quelqu’un que vous ne connaissez pas.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty: Une entrepreneuse dévoile le processus de recrutement

Le pire dans tout cela n’est pas la nuit que vous avez passée, mais les photos intimes qu’on a de vous pour vous faire du chantage sexuel. Par la suite, vous devenez une prostituée de luxe, au compte de la femme riche qui vous a fait venir à une telle soirée. Voulant en savoir un peu plus sur la chose, j’ai eu à échanger avec Mme Nicole Mireille Didier qui a affirmé qu’elle connait plusieurs filles qui sont tombées dans ce type de pratiques dégradantes.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Des influenceuses africaines prises en flagrant délit en train de… à Dubaï (Photos)

Publicité

Le proxénétisme est une mauvaise activité qui profite à ceux ou celles qui en font une entreprise. Ces personnes s’enrichissent sur le dos de certaines filles plus ou moins consentantes. Le monde dans lequel nous vivons est plein de mauvaises influences. L’obsession pour la richesse a fait asseoir dans le cœur de certains gens des pratiques abjectes, salissantes et dégradantes qui leur donnent de l’argent, sans se soucier des conséquences que cela a sur celui qu’on oblige à se soumettre à ces choses. L’on ne devient pas forcément un dealer de drogue, une prostituée ou un braqueur par notre propre volonté, on y est souvent contraint. Pour éviter de tomber dans ces pratiques, il faut filtrer ses fréquentations et surtout, faire très attention aux choses qu’on nous propose pour nous aider.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :