Autres catégories

Afrique du Sud : à 21 ans, il est déjà polygame comme son père


L’Afrique du Sud a l’une des constitutions les plus libérales du monde en matière d’union. C’est l’un des rares pays d’Afrique.

Parlant de polygamie, le cas de l’ancien président Jacob Zuma témoignage de ce que nous disons. Loin donc d’être un sujet tabou , cette pratique est plutôt une fierté au pays des zoulous. Et ce n’est pas Mpumelelo Museleku, joueur évoluant en première ligue du championnat sud-africain de football qui nous dira le contraire. L’homme s’est s’affiché ces derniers jours avec ses deux épouses sur la toile. Ce qui n’a pas manqué de choquer ses compatriotes. Et pour cause, Museleku n’a que 21 ans. Oui ! Vous avez bien entendu. À son jeune âge, il se targue déjà d’être polygame.

LIRE AUSSI: Turquie: Le pays condamne le meurtre par Israël de 7 Palestiniens

Cependant, l’acte du jeune homme ne devrait pas vous surprendre outre mesure. Le footballeur n’est autre que le fils du très célèbre polygame, homme d’affaires et de télévision Musa Museleku . Ce dernier est connu de tous comme étant le mari de 5 femmes.  »Tel père, tel fils » pouvons nous dire. Pourtant, sous d’autres cieux en Côte d’Ivoire, la polygamie fait débat, surtout dans des milieux religieux chrétiens. Certains groupes chrétiens affirment que la pratique de la polygamie est bel et bien biblique, quand d’autres soutiennent le contraire. Et vous, quelle est votre opinion sur le sujet ?

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :