improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Afrique du Sud/KwaZulu-Natale: le budget astronomique du nouveau roi

Après avoir été nommé roi des Zoulous suite au décès de son père et sa mère, le budget de Misuzulu Zulu pour diriger la province KwaZulu-Natal a été dévoilé.

@Google

Le budget annuel 2021-2022 mis à la disposition du roi Misuzulu Zulu pour gérer la province KwaZulu-Natal a été rendu publique quelques jours après sa nomination.

Le premier ministre de la province de KwaZulu-Natal a officiellement dévoilé le budget alloué au nouveau roi des Zoulous. C’est la bagatelle de3,8 millions d’euros qui servira au fonctionnement de la maison royale et couvrira l’ensemble des dépenses de l’année.

@Google

Il faut également signifier que ce budget est inférieur à celui de l’année dernière qui était à plus de 5 millions d’euros.

Selon le premier ministre Sihle Zikalala, le budget du nouveau roi des Zoulous est en baisse en raison de la crise sanitaire du covid-19, qui a énormément impacté l’économie de ladite province.

@Google

Le premier ministre de la province n’a pas manqué de réitérer le soutien du gouvernement sud-africain en faveur du nouveau roi des Zoulous qui sera amené à diriger 11 millions d’habitants.

@Google

Herve Akoi

L’article Afrique du Sud/KwaZulu-Natale: le budget astronomique du nouveau roi est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :