Autres catégories

Alain Richard Donwahi : Après sa sortie du gouvernement, voici son nouveau poste


Après plusieurs années passées au gouvernement, Alain Richard Donwahi n’est plus ministre, depuis 20 avril 2022. 

En effet, après son passage au ministère des Eaux et Forêts, Alain Richard Donwahi pourrait être sous peu promotionné. Selon des révélations d’une source proche du pouvoir, il aurait été sorti du gouvernement pour être porté, sur décision du chef de l’Etat, à la tête de la Cop 15 pour un mandat de deux ans. Une promotion qui récompenserait sa fidélité au président de la République et son acharnement au travail.

En clair des campagnes de dénigrements sur les réseaux sociaux et dans des médias, pour sa politique de gestion de la forêt, l’ancien ministre des Eaux et forêts a encore de la cote.

LIRE AUSSI: Porta Potty : La vidéo d’une influenceuse nigériane avec un chien en plein … à Dubaï a fuité !

Par ailleurs, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Nawa, le ministre Alain-Richard Donwahi, ne chôme pas du tout depuis sa sortie du gouvernement. Il occupe le terrain politique dans sa localité. Le jeudi 28 avril 2022, en sa qualité de coordonnateur régional du Rhdp de la Nawa, il a rencontré tous les responsables des structures locales du parti. Les échanges ont essentiellement porté sur la restructuration entamée par le Rhdp.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :