Actualités

Alcide Djédjé chez Marcel Amon-Tanoh


Marcel Amon-Tanoh a reçu ce lundi 19 septembre 2022, Alcide Djédjé ancien Ministre Délégué, chargé de l’Intégration Africaine de Côte d’Ivoire.

C’est avec plaisir que Marcel Amon-Tanoh a reçu, ce jour, la visite de Alcide Djédjé, ancien Ministre Délégué, chargé de l’Intégration Africaine de la République de Côte d’Ivoire, au cours de laquelle il lui a dédicacé son nouveau livre intitulé « La Côte d’Ivoire au Conseil de Sécurité des Nations Unies (1960-2019) ».

« J’accueille cet ouvrage comme acteur majeur de notre présence au Conseil de Sécurité, en ma qualité d’ancien Ministre ivoirien des Affaires Etrangères, de 2017 à 2020, période durant laquelle la Côte d’ivoire a effectué son 3ème mandat en tant que Membre non permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies (2018-2019) a déclaré Alcide Djédjé.

LIRE AUSSI: Soro aux militants du GPS : « cela me rassure sur votre engagement à m’accompagner dans la réalisation de notre projet commun »

Pour rappel, durant ce mandat, la Côte d’Ivoire a œuvré sans relâche en faveur de la paix, de la sécurité, de la prévention et de la résolution des conflits par le dialogue et par la promotion des compromis nécessaires. Grâce à l’appui de tous les pays membres de cette instance, la Côte d’Ivoire a exercé son mandat avec succès.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :