improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Angleterre: Tout savoir sur le bébé de Naomi Campbell.

Le Carnet était rose ce mardi chez le top model britannique d’origine jamaïcaine Naomi Campbell 50 ans, qui a annoncé hier sur Instagram la venue de son premier bébé. Une petite fille!

La publication du célèbre mannequin sur le réseau social, qu’elle a accompagnée d’une photo dévoilant les petits pieds du de l’enfant est la suivante:

Une merveilleuse chose sacrée m’a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n’y a pas d’amour plus fort.

@Facebook

Cependant, le média Femme Actuelle soulève une grande question: Naomi Campbell a-t-elle été enceinte ?

@Facebook

Selon ledit média, le mannequin, qui a été très occupé ces derniers mois avec son émission Youtube No Filter With Naomi, a effectué une sortie publique en avril 2021, à New York, pour assister au défilé de Michael Kors.

@Facebook

Rien n’avait alors indiqué une grossesse, ce qui laisse penser que Naomi Campbell pourrait donc avoir eu recours à une mère porteuse. La star des années 90, qui fêtera samedi 22 mai 2021 ses 51 ans, ne s’est toutefois pas exprimée sur le sujet.

@Facebook

Discrète, elle n’a d’ailleurs pas révélé le prénom de la petite fille, encore moins sa date de naissance.

Olivier Gbadié

L’article Angleterre: Tout savoir sur le bébé de Naomi Campbell. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :