improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Apologie de viol sur NCI : La descente aux enfers continue pour Yves De M’Bella.

Après avoir fait l’apologie de viol lors de l’émission Télé d’Ici Vacances sur la NCI, l’emblématique animateur Yves De M’Bella fait face a de lourdes conséquences.

@Google

L’erreur commise par Yves De M’Bella dans la soirée du lundi dernier à l’émission Télé d’Ici Vacances, en demandant à un ex-violeur de démontrer comment il s’en prenait à ses victimes, lui a valu une pluie de sanctions de partout.

@Capture d’écran

L’animateur a été suspendu par la NCI ainsi que l’émission en question, suspendu par la HACA d’une durée de 30 jours pour toutes émissions de radio et de télévision en Côte d’Ivoire. Il a également été retiré de son poste d’animateur du plus grand concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, il serait désormais en garde à vue, et pourrait être déféré devant le parquet pour avoir fait l’apologie du viol en pleine émission.

@Google

Une situation dont les internautes ne cessent de crier à l’injustice, car selon eux, c’est toute l’équipe de l’émission Télé d’Ici Vacances qui devrait être sanctionné.

Herve Akoi

L’article Apologie de viol sur NCI : La descente aux enfers continue pour Yves De M’Bella. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :