Autres catégories

Apoutchou National : « je parlais de Fabrice Sawegnon sans le connaître pendant deux ans… »


Dans toutes ses vidéos, ou publications écrites sur les réseaux sociaux, impossible de ne pas entendre ou de lire « mon parrain, Fabrice Sawegnon ».

Lors de son interview dans le « confessionnal » de l’émission « life week-end » en date du 18 mars de Konnie Touré, il a conté comment il avait découvert son parrain (virtuel). Il l’a vu sur la toile une vidéo, où Fabrice Sawegnon donnait des conseils à des jeunes, il a tout de suite aimé (ça a été le coup de foudre.). Et depuis les deux ans où il le mentionnait, il n’avait jamais cherché à entrer en contact avec lui et vice-versa.

LIRE AUSSI: Titrologie 19 mars 2022 : revue de la presse ivoirienne: « Bédié donne de nouvelles orientations »

C’est lorsqu’il que Fabrice Sawegnon a appris sur les réseaux sociaux qu’Apoucthou venait à Abidjan, qu’il lui a offert le billet d’avion en première classe. Avant de le recevoir chez lui, pour le féliciter et lui donner des conseils. Et pour la première fois, pendant l’émission, il est rentré sur le plateau pour saluer son filleul (chose qu’il ne fait jamais, même quand on l’appelle). Plus qu’une histoire d’amour, leur relation.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :