Autres catégories

Après avoir été sauvagement défigurée par son copain, voici la terrible décision que cette femme a pris


Alors qu’était venait d’être violemment battue par son copain, il y a moins de deux mois, une jeune femme a fait une révélation qui laisse les internautes sans voix.

Œil rouge gonflé, des lèvres blessées et des bleus sur le visage…Sur l’image d’elle dans un hôpital partagé sur Facebook, la jeune femme était carrément méconnaissable. Ayant frôlé la mort, elle inspirait la pitié à tous, selon AfrikMag. Toutefois, quelques temps plus tard, elle a fait une annonce qui a choqué plus d’un.

En effet, elle a fait savoir que son amant et elle s’étaient réconciliés en dépit des avertissements de son entourage. Mieux, leur mariage aurait lieu dans un avenir proche et elle s’en est même prise aux personnes qui ont essayé de la dissuader de se remettre avec lui avec la simple raison que personne n’est parfait.

LIRE AUSSI: Invité à affronter Bonaventure Kalou à Vavoua, l’acteur Guy Kalou réagit

« Je l’ai choisi pour traverser cette chose que nous appelons la vie et je le ferai encore et encore… parce que lorsque vous aimez quelqu’un, vous le choisissez avant tout le monde… », a-t-elle écrit.

Publicité

LIRE AUSSI: Bac 2022 à Soubré: une candidate perd connaissance et s’écroule lors des épreuves sportives

Publicité

Pui d’ajouter à l’endroit de leurs détracteurs : « Et lorsque le monde est contre votre partenaire, c’est à vous de le soutenir. » Comme on le dit : il ne faut jamais se mêler dans l’histoire de deux personnes qui se sont déjà vus nues.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Porty / Claire Bahi confie : « j’ai eu même affaire à une personne ici au pays »

Bien que nombreux sont ceux qui ont cherché à savoir ce que le monsieur a bien pu lui promettre pour avoir son pardon, vraisemblablement c’est elle même qui s’est encore remise en cause expliquant dans sa publication qu’elle n’avait rien fait pour mériter ces coups.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :