improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Après le passage de Tina Glamour, Ali le code menace Ivoire TV Music

Encore une fois, le feuilleton Arafat Dj connaît un nouveau rebondissement. Une sortie médiatique de Logbo Valentine alias Tina Glamour a provoqué la colère d’Ali le code, ami intime du Daïshikan.

@Facebook

Tina Glamour lors de l’émission Faha Faha de la chaîne Ivoire TV Music a déclaré :

Je ne connais pas cet individu (Ali le Code) . Mon fils de son vivant ne me l’a jamais présenté. (…) Il prétend aimer Arafat. Je ne suis pas sa camarade (…) s’il est malade qu’il parte se faire déparasiter le cerveau.

@Facebook

La réplique de l’ancien militaire Aliou N’Diaye alias Ali le code, a été imminente.

Ivoire Tv Music, faites gaffe ! Je jure sur la tombe de DJ Arafat, faite attention à moi. Si dans votre émission de ce vendredi, s’il y a le moindre manque de respect envers ma mère de la part de mère Nati (Tina Glamour, ndlr), vous aurez un code indéchiffrable de seulement 2 chiffres.

Cette menace de l’ex-Beret vert de l’armée française, rend la situation encore plus tendue. Notons que des “Chinois” de Dj Arafat ont plusieurs fois demandé à Ali le code de cesser ce bras de fer avec la famille de l’artiste.

@Facebook

James Kadié 

L’article Après le passage de Tina Glamour, Ali le code menace Ivoire TV Music est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :