improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Après sa mère, Kerozen couvert de bénédictions par Emma Dobré

“Aux âmes biens nées, la valeur n’attend point le nombre d’années”. Kerozen est la parfaite illustration de cet adage. Depuis son retour de Suisse, tout va sur des roulettes dans sa carrière. S’il est le point culminant de la musique ivoirienne aujourd’hui, c’est bien à cause des bonnes paroles prononcées sur lui. Des bénédictions de sa génitrice, mais aussi de sa productrice Emma Dobré.

@Facebook

Job a été béni lorsqu’il priait pour ses amis. Aujourd’hui c’est le jour de bénédiction.
Je te béni, je bénis ton coeur, ta vie, ta santé, ta maison, ta famille, ton travail, ton ministère, ta vie spirituelle, tes finances et tes projets.

@Facebook

ce sont ces mots de bonheur, d’allégresse et de grâce, que Miss Dobré a adressé à son “Élu”, en cet après-midi du jeudi 29 avril, via le réseau bleu.

@Facebook

Le 24 janvier dernier, à quelques semaines de son deuxième concert live, l’enfant de Poy avait reçu des bénédictions de sa mère. Il a même immortalisé ce moment sur sa page Facebook. La suite on la connaît, le concert fût une réussite. Ces paroles d’Emma Dobré ne sont donc pas vaines.

@Facebook

Notons que la productrice a lancé un casting pour le recrutement de nouveaux talents, ce samedi 24 avril dernier. Avec sa structure Emma Dobré Production, elle compte engendrer d’autres Kerozen.

@Facebook

James Kadié

L’article Après sa mère, Kerozen couvert de bénédictions par Emma Dobré est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :