Autres catégories

Après son grave accident, la « rivale » de Coco Emilia, Yousra Hayat sort de son silence


Yousra Hayat, la supposée rivale de Coco Emilia refait surface sur les réseaux sociaux après son accident. Elle a posté une photo d’elle. 

La supposée maîtresse de l’ex de Coco Emilia, la marocaine Yousra Hayat, avait fait un accident il y a quelques mois. Les internautes sont allés jusqu’à accuser l’influenceuse camerounaise d’être à la base de l’accident Yousra Hayat. Justement Biscuit de Mer avait écrit un message ironique sur SnapChat à la marocaine après son accident.

Voilà ce qui arrive quand on cherche à humilier, faire mal et ternir l’image d’une Mafeu gratuitement ma petite Youssss. Vois les retombés. Courage, que Dieu t’aide. Sors de là vivante, confesse tes péchés et grandis. Seigneur, prends pitié

LIRE AUSSI: Coco Emilia: Actuellement à Dubaï, l’influenceuse répond aux provocations de son ex Francis M’Vemba

D’aucuns ont indiqué que la réaction de Coco Emilia est une réponse voilée de l’instagrameuse marocaine après une publication de celle-ci à une question d’un internaute au sujet de Francis Mvemba qui lui a demandé de se couper les cheveux. Yousra Hayat répondait ainsi :

Publicité

LIRE AUSSI: Urgent : Élisabeth Borne officiellement nommée Première ministre en France

Publicité

Plusieurs mois après son accident, la marocaine sort de silence et donne de ses nouvelles à ses fans. La belle influenceuse Yousra Hayat réapparait sur la toile avec un visage complètement métamorphosée. Elle a même écrit un message sur SnapChat pour dire qu’elle avait perdu sa beauté. Tout de suite, des commentaires d’encouragement à son endroit ont commencé à pleuvoir pour remettre en question ses propos.

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :