Autres catégories

Arrestation de son aide de camp: Soro Guillaume brise enfin le silence


L’Ex-Président du parlement Monsieur Soro Guillaume Kigbafori s’est enfin prononcé sur l’arrestation de son aide de camp Fofana Abdoulaye.

On le sait, et ce n’est un secret pour personne, Monsieur Fofana Abdoulaye, aide de camp de Monsieur Soro Guillaume Kigbafori a été arrêté sur les bords de la lagune Ebrié le mardi 03 mai 2022. L’homme était depuis des années maintenant sous le coup d’un mandat d’arrêt international.

Depuis l’annonce de son arrestation, l’ancien Président du parlement ivoirien en exil depuis son retour manqué en Côte d’Ivoire en 2019, n’avait pas réagi. Sur son compte Twitter, Soro Guillaume a enfin réagi ce samedi 07 mai 2022 laissant entrevoir dans un premier temps la confirmation de l’information et aussi tout son étonnement.

<< J’ai eu la confirmation ce jour, de l’arrestation de mon aide de camp le  » commandant  » Abdoulaye FOFANA à Abidjan >> a indiqué Soro Guillaume avant de préciser qu’  »il le croyait engagé dans une procédure de demande d’asile politique en France  ».

LIRE AUSSI: Drame à Yopougon : Une dame percutée avec son bébé au dos, le chauffeur en fuite

Publicité

Pour finir, Soro Guillaume a souhaité que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :