Autres catégories

Arrestation du commandant Abdoulaye Fofana: Chris Yapi annonce l’arrestation également de son épouse, des confidences


L’épouse du commandant Abdoulaye Fofana aurait été arrêtée pour faire pression et lui soutirer des aveux, a annoncé le cyber-activiste Chris Yapi.

Arrêté à Abidjan et détenu dans un lieu tenu secret, le commandant Abdoulaye Fofana, l’aide de camp de Soro Guillaume est accusé de tentative de coup d’Etat, selon les dernières informations relayées par plusieurs médias.

Depuis sa capture, la sorosphère est en alerte et relaie des informations en rapport avec ses conditions de détention. En effet, après la guêpe qui annonçait hier qu’il était entre la vie et la mort à la suite de tortures (électrocutions), c’est au tour de Chris Yapi de dévoiler que le président Alassane Ouattara a fait arrêter son épouse pour faire pression sur lui.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Halima Gadji dénonce et fait des confidences sur le scandale

«À défaut de réussir à faire parler les téléphones du Commandant Fofana, après les tortures à l’électricité, malgré le fait qu’il a eu une syncope, le jeune officier n’aurait pas accepté d’incriminer l’homme politique, Guillaume Soro. De guerre lasse, Alassane Ouattara, le tyran ivoirien, a ordonné l’arrestation de son épouse à Abidjan. La jeune femme, devrait être utilisé comme moyen de pression sur lui pour obtenir des aveux…Celle-ci choquée par l’arrestation inattendue de son mari avait entamé des démarches pour engager un avocat afin de pouvoir accéder à son mari, ne serait-ce que pour lui apporter la pitance… », peut-on lire dans une vidéo publié par le cyberactiviste.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :