Autres catégories

Arrestation du commandant Abdoulaye Fofana : Soro fait une nouvelle révélation qui intrigue


Il y a quelques jours, l’on a appris l’arrestation du commandant Abdoulaye Fofana, aide de camp de l’ex-PAN, Guillaume Soro.

Les circonstances de cette arrestation continuent de susciter des interrogations dont la plus récente est celle de Guillaume Soro lui-même, à travers un message dans lequel il s’interroge sur les circonstances réelles de l’interpellation de son aide de camp.  » J’ai eu la confirmation ce jour, de l’arrestation de mon aide de camp le commandant Abdoulaye FOFANA à Abidjan alors que je le croyais engagé dans une procédure de demande d’asile politique en France. Je souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire.  », a écrit l’ex-premier ministre Guillaume Soro sur son compte Twitter.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Regardez la première influenceuse congolaise qui a avoué avoir mangé du ca.ca à Dubaï (vidéo)

Au regard de cette réaction de Guillaume Soro, des interrogations subsistent: le commandant Abdoulaye FOFANA aurait-il été livré aux autorités ivoiriennes vu qu’un mandat d’arrêt international avait été émis à son encontre ? Soro était-il toujours réellement en contact avec son aide de camp vu qu’il a pratiquement l’air étonné voire surpris de son arrestation ?

 

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :