improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

A’salfo fait une surprise à Obams

A’salfo répond à Obams sous l’une de ses dernières publications. Une réponse au jeune chanteur qui de facto, fait de lui, un participant au prochain FEMUA.

La dernière édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) rejetée à cause du coronavirus, se tiendra cette année 2021, avec quasiment la même nomenclature et les mêmes artistes invités pour l’édition manquée, à en croire le commentaire-réponse du leader de Magic System.

Obams a fait du pied à Salif Traoré dit A’salfo,, à travers  un commentaire qu’il a produit sous une publication de l’auteur de “premier Gaou”, qui lui a immédiatement répondu. Obams a écrit que:

Mon vié A’SALFO on m’a dit liste des artistes FEMUA c’est comme examen ,si j’ai pas eu faut me dit je vais étudier pour l’an prochain.

A’salfo de répondre ceci :

C’est le FEMUA de l’an dernier qui a été reconduit cette année avec les mêmes artistes. Néanmoins, tu seras appelé par les équipes pour la scène « Couleurs café ».

Le commentaire du commissaire général du FEMUA a suscité beaucoup d’intéractions de ses followers qui, somme toute, l’ont remercié pour cette sélection poctuelle de l’artiste Coupé-décalé, auteur du titre à succès ” je force pas”, qui aura un temps de prestation au FEMUA 2021.

Olivier Gbadié

L’article A’salfo fait une surprise à Obams est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :