Actualités

Assi Amion Clovis, le gendarme froidement abattu en septembre 2022 à Vavoua inhumé


Assi Amion Clovis, le gendarme froidement abattu le 26 septembre 2022 à Vavoua a été inhumé le samedi 22 octobre.

Une forte délégation de la Gendarmerie Nationale conduite par le Général de Corps d’Armée Alexandre Apalo TOURE a pris part le samedi 22 octobre 2022 à la levée de corps de feu l’Adjudant ASSI Amion Clovis à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA).

Précédemment en service à la brigade de Gendarmerie de Vavoua, il a été froidement abattu le lundi 26 septembre 2022 à Vavoua, par des personnes sans foi ni loi alors qu’il se rendait à son domicile.

Prenant la parole, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale a exhorté ses collaborateurs à « rester forts et dignes dans la douleur et à continuer à servir avec honneur la mère patrie ». Rappelant aux parents et amis qu’il est de tradition pour la Gendarmerie Nationale de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs d’infractions, le commandant supérieur les a ainsi rassurés: « ce crime ne restera pas impuni».

Arraché brusquement à l’affection des siens alors qu’il était dans sa vingtième année de service, l’Adjudant ASSI AMION CLOVIS a été inhumé à Domolon, localité du département d’Alepé, en présence d’une importante délégation de parents, frères d’armes et amis ainsi que des ressortissants de Vavoua où il était en service. Tous sont venus ainsi témoigner des bons états de service du défunt.

Adieu mono !
Repose en paix !





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :