Autres catégories

Autoroute du Nord : Carambolage impliquant 11 véhicules signalé


C’est l’information de cette journée de ce jeudi 14 avril 2022 et elle est donnée par la célébrissime plateforme Police Secours sur sa page officielle Facebook.

Selon notre source, il s’agit d’un carambolage impliquant 11 véhicules qui se serait produit aux environs de 12 heures GMT sur l’autoroute nord, dans sens Abidjan Yamoussoukro, au niveau d’une station. Les éléments de la police et le service des sapeurs pompiers militaires seraient à pied d’œuvre.

« 12H00, Grave carambolage impliquant 11 véhicules sur l’autoroute du nord sens Abidjan, Yamoussoukro, niveau station Shell. Énorme bouchon. Police et services compétents à pied d’œuvre », pouvait-on lire sur la page Facebook de notre source.

LIRE AUSSI: Debordo Leekunfa victime d’une tentative d’empoisonnement ? Des noms cités

Espérons que cet accident n’enregistre pas de perte en vie humaine. Cependant il est nécessaire d’appeler les usagers de la route surtout à l’approche de la fête de Pâques à la prudence et à la patience. Surtout quand on se souvient que la célébration de la fête de Pâque en 2021 aura été l’une des plus sanglantes de cette décennie, en termes d’accidents mortels de la circulation. Il est encore temps pour éviter le pire. Un bon entendeur s’aligne !

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :