Autres catégories

Axe Divo-Tiassalé : un dangereux coupeur de routes abattu


Un dangereux coupeur de routes a été tué sur l’axe Divo-Tiassalé. L’information émane de sources sécuritaires dignes de foi.

En effet, l’opération qui a permis aux agents de « neutraliser » ce dangereux bandit s’est déroulée aux environs de 03 heures du matin, à hauteur du village de Blé, sur l’axe Divo -Tiassalé.

Les éléments de l’Escadron de Gendarmerie de Divo en patrouille dans la zone ont essuyé des coups de feu de malfrats tapis dans la pénombre. La riposte vigoureuse des gendarmes a mis hors d’état de nuire un malfaiteur; ses complices dont le nombre n’a pas été communiqué ont pris la fuite sur une motocyclette, a-t-on appris.

Le bilan donne, 01 bandit (un homme) tué. Jusqu’à la mise sous presse de cet article, l’individu n’avait pas encore été identifié. Côté matériel, les gendarmes ont saisi sur les lieux de l’attaque, 1 fusil calibre 12, 2 cartouches calibre 12, 1 arme blanche et 1 téléphone portable. Un ratissage est en cours pour retrouver les autres bandits.

LIRE AUSSI: Burkina Faso : 24 soldats tués et 36 terroristes présumés neutralisés

Publicité

Les services de pompes funèbres ont été alertées pour l’enlèvement du corps. Le Procureur de la République a été informé et une enquête ouverte.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :