improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

BB Sans Os : “J’ai inventé le rouskaskas”

L‘artiste BB Sans Os, L’ex-danseur de DJ Arafat s’est prononcé sur la conception  du “rouskaskas” qui a révolutionné le coupé-décalé.

@Google

Invité le mardi 8 juin 2021 à l’émission “On Décale” sur la RTI3 présentée par Serge Beynaud, BB Sans Os a fait une révélation concernant la danse acrobatique (rouskaskas).

J’ai inventé le rouskaskas. Avant, c’était les chorégraphies et les domolos. Je suis beaucoup fan des américains. Je disais à Arafat et si on prenait les figures américaines pour mettre dans le coupé-décalé.

Un jour Arafat jouait un beat américain et il chantait dessus, moi, je faisais des pas de rouskaskas. C’est ainsi, il a apprécié et a demandé à ce que cela soit appelé rouskaskas désordonné.

@Google

Le déclaration de BB Sans Os a suscité de nombreuses réactions mitigées sur la toile. Selon les internautes, c’est méchant et absurde de sa part d’affirmer qu’il est l’inventeur du rouskaskas. Voici quelques réactions :

Arafat est mort donc tu peux bien mentir derrière lui vraiment.

Au final, tu vas arracher tout d’Arafat. Il Faut dire à même temps que c’était toi, tu créais tous ses sons.

Roukaskas tout le monde sait que c’était DJ Arafat qui avait inventé, arrête de mentir BB Sans Os.

@Google

Il faut également signifier que BB Sans Os était l’un des meilleurs danseur de la Côte d’Ivoire. Suite à une mésentente entre lui et son ex-mentor Arafat, il a décidé de stopper la danse et de se consacrer à une carrière solo.

Herve Akoi

L’article BB Sans Os : “J’ai inventé le rouskaskas” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :