Autres catégories

Beauté: L’Assistante de Direction sacrée Awoulaba dans le Poro


Le week end dernier la caravane Awoulaba CI a fait escale dans la région du Poro, pour ce qui est de la 12e étape des Présélections Awoulaba CI.

Ici en pays Poro, 8 Awoulabas étaient en compétition. Et c’est l’hôtel Iris Mont Korhogo, qui a servi de cadre à la cérémonie du vendredi 1er Juillet.

Soma Raymonde, présidente du comité Awoulaba, région du Poro a dans speech, tenu à remercier le haut Patron de la cérémonie, le ministre Amadou Coulibaly, ainsi que le Président de la cérémonie, le préfet de la région du Poro: M.André Ekponon Assomou. Sans oublier le parrain M.Abou Nibi Coulibaly.

De son côté, le SGA du comité Awoulaba, Arsène Gohiba a traduit sa gratitude au CACI, ainsi qu’aux autorités qui ont bien voulu accompagner le comité local dans sa noble mission.

C’est vers 22h précisément que nos belles Awoulabas font leur apparition sur la scène.

Tour à tour, sur le T, respectivement en tenue boubou, maxi et celle dite traditionnelle, les prétendantes au trône ont défilé majestueusement sous les acclamations du public venu les soutenir.

Après plus d’une heure et demie de compétition, c’est l’Assistante de Direction, la belle Olga Nadège Dodo qui a été élue Awoulaba PORO 2022. Elle est suivie de Marthe N’cho (1ere Saraman). Koné Awa (2e Saraman) boucle le trio gagnant.

L’Awoulaba Poro 2022 a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités accompagnant l’événement et du comité local.

Par Valdérama





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :