improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Billy Billy aux rappeurs ivoiriens: “réveillez-vous de votre sommeil”

Réputé pour sa franchise Billy Billy n’hésite pas à crier haro sur certaines imperfections tant sur le plan social que musical. Artiste engagé, l’enfant de Wassakara entend recadrer la jeune génération de rappeurs ivoiriens. Selon lui, ils ont encore du chemin à faire.

@Facebook

Les millions de vues sur YouTube que cumule presque tout le Rap ivoire, positionne ses acteurs en tête du showbiz ivoirien. Mais ce n’est pas une raison pour dormir sur ses lauriers ou encore s’enorgueillir, fait savoir Yao Serge Billy. L’interprète de “Tapis rouge” estime que le niveau est encore bas.

@Facebook

Ils disent qu’ils font des millions de vues. Ils disent qu’ils ont des millions d’abonnés. Ils disent qu’ils contrôlent le Rap ivoire. Ils disent qu’ils contrôlent la musique ivoirienne aujourd’hui. A la fin c’est pour chanter (…) dans les kermesses.

s’est prononcé Billy Billy par le biais de sa page Facebook.

@Facebook

Et à  l’artiste d’ajouter :

Je vous dis, réveillez-vous de votre sommeil hein mes bébés. On a pas encore conquit le pays encore moins découvert l’Amérique. (…) Je vais vous faire asseoir et vous conseiller.

Ayant fait les beaux jours du rap ivoire à une certaine époque, en fustigeant plusieurs tares de la société, Billy Billy reste un cador de ce mouvement. Il sait apprécier le talent des jeunes et ce post a plutôt l’air d’un encouragement.

@Facebook

James Kadié 

L’article Billy Billy aux rappeurs ivoiriens: “réveillez-vous de votre sommeil” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :