improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Bobrisky : “je dois avoir plus de 2 milliards de nairas avant mes 30 ans.”

Le célèbre travesti nigérian Bobrisky continue de faire parler de lui à travers sa vie de luxe. Après avoir montré à ses followers un virement de 14 millions de nairas, il promet avoir plus de 2 milliards avant ses 30 ans.

@Instagram

Sur Instagram le mardi 4 mai 2021, Bobrisky a montré à ses fans qu’il gagnait beaucoup d’argent.

En effet, le travesti y a posté un premier virement qui était de 10 millions de Nairas, quelques minutes plus tard, il a partagé son deuxième virement de plus de 4 millions de Nairas.

@Instagram@Instagram

La star nigériane, a aussi fait savoir dans la légende de sa photo qu’il s’était juré d’avoir plus de 2 milliards de nairas dans  son compte bancaire avant ses 30 ans.

Je fais des millions chaque jour! Je n’ai pas le temps de bavarder. Je me suis dis qu’avant mes 30 ans, je dois avoir plus de 2 milliards sur mon compte, en dehors de mes voitures et ma maison. Il ne s’agit pas de vous montrer, mais de vous rappeler qu’il faut continuer à travailler dur et ne jamais laisser personne vous distraire.

a-t-il fait savoir

@Instagram

Pour rappel, Bobrisky de son vrai nom Okuneye Idris Olanrewaju, fait partie des travestis les plus riches et célèbres d’Afrique. À travers plusieurs chirurgies esthétiques à hauteur de plusieurs milliers de dollars, il a pu avoir un corps de femme.

@Instagram

Herve Akoi

L’article Bobrisky : “je dois avoir plus de 2 milliards de nairas avant mes 30 ans.” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :