improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Booba installe son label en Afrique, avec Didi B dans son écurie

Actuellement, les choses vont sur des roulettes pour Booba. Son dernier album Ultra lui a donné beaucoup d’argent et a renforcé davantage sa notoriété. Le rappeur français s’aventure vers de nouveaux horizons, notamment en Afrique, avec son label 92I Africa. Didi B fait sans doute partie des premières signatures.

@Facebook

Banni d’Instagram, Booba utilise le compte @lapirateriofficial pour partager son actualité sur le réseau social imagé. Ce mercredi 13 mai, le Duc a annoncé la création d’une filiale de son label 92I, en Afrique.

COMING SOON… #92iAfrica 🌍🏴‍☠️ pic.twitter.com/qqZoGbEff6

— Booba (@booba) May 12, 2021

Dans le même temps, Didi B, le rappeur ivoirien, a changé le nom de son compte Instagram. Il est passé de @mojaveli13.kiffnobeat à @didibofficial, avec en légende.

Nouveau Compte officiel, les choses vont commencer petit à petit.

Il a ensuite publié la première photo avec son nouveau nom, habillé en chef coutumier. Le cliché a été legendé:

(…) J’espère seulement que vous êtes prêts, gang .

@Instagram

On remarque le drapeau noir de pirate sur les deux publications, une première chez le “Loup” de Kiff no Beat. Les doutes se sont dissipés lorsque, hier, Didi B a commencé à suivre @lapiraterieofficial, sur Instagram.

terre2buzz.com / Didi B tournage de clip

Mieux, l’interprète du tube “Assinie” a partagé le tweet de Booba annonçant 92I Africa, sur son compte Twitter et Instagram.

Pour l’heure, Il n’y a aucune déclaration officielle des deux artistes certes, mais la collaboration est déjà en marche.

@Twitter

James Kadié 

L’article Booba installe son label en Afrique, avec Didi B dans son écurie est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :