improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Brigitte Macron fidèle à ses robes courtes !

A 66 ans, Brigitte Macron est une première dame hors pair. Elle est une adepte des robes et jupes courtes, sans tenir compte de l’avis des gens.

@elle.fr

Brigitte Macron a toujours opté pour des tenues au-dessus des genoux, depuis les premiers jours du quinquennat de son époux. Au début, ça paraissait choquant mais tout le monde a fini par s’y habituer. Toutefois, le célèbre animateur et acteur français Stéphane Bern,  a suggéré à la première Dame d’augmenter la longueur de ses tenues de 5 centimètres. Chose qu’elle fit pendant quelque temps, avant de reprendre ses habitudes. Lors de ses différentes visites en Finlande et à Versailles, la First Lady arborait des robes un peu plus longues.

Brigitte Macron est très vite retournée à son ancien dressing ou plutôt son dressing favori. Lors de son dernier déplacement pour le sommet du G7 au Japon, la professeure récidive avec une magnifique robe orange légèrement au-dessus des genoux. Et c’est sa marque de fabrique !  Elle est de loin la seule première dame à oser ce style.

@gala.fr

A ceux qui espèrent la voir en mode Kamala Harris ou Dominique Ouattara, avec des tenues plus classiques, c’est perdu d’avance.

Si les gens ne parlent que de ma longueur de jupe, c’est qu’ils ont rien d’autre à dire sur moi

disait-elle d’ailleurs.

Public.fr

James Kadié 

L’article Brigitte Macron fidèle à ses robes courtes ! est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :