Autres catégories

Cameroun : Un cochon s’attaque à un enfant et le dévore


Cette triste scène s’est déroulée au Cameroun, dans la localité de M’bouda, précisément à Bamensingué ce 19 mars 2022.

En effet,dans une vidéo postée samedi 19 mars 2022 par LTM TV(Love Tom & Marthe tv),une chaîne de télévision camerounaise, nous avons été informés qu’un bébé de 12 mois qui était couché dans son berceau a subi l’attaque d’un « porc vampire ».

La mère, une jeune dame d’une vingtaine d’années environ a laissé l’enfant dans sa crèche pour vaquer à ses occupations ménagères. L’enfant était étendu dans sa crèche devant la concession familiale.

Dans la quête de sa pitance journalière, le cochon(qui appartient à l’oncle de la victime, enfant) n’a pas hésité à dévorer l’enfant(par le ventre). N’eut été l’intervention de quelques enfants , qui, lassent de jouer, rentraient à la maison, l’enfant serait entièrement dévoré par l’animal. Affolés par l’horrible scène qu’ils venaient de découvrir, ils se sont mis à crier pour alerter tout le monde. Ayant entendu les cris des enfants, la mère du bébé s’est précipitée sur les lieux. Grande était sa surprise de voir son enfant couché au sol, dans une mare de sang, le ventre dévoré.

LIRE AUSSI: Violente sortie de route d’un véhicule d’escorte, des gendarmes blessés

Publicité

Interrogé par notre source, l’oncle, propriétaire de l’animal affirme qu’il était dans la maison devant laquelle l’enfant était couché, mais n’a entendu aucun bruit. Ni les pleurs de l’enfant, ni le grognement du cochon. Il a aussi révélé que ce n’était pas la toute première fois que l’animal commette un tel acte, sans toutefois donner plus de détails.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :