Autres catégories

CAN 2021: Brassivoire crée une ambiance à ‘’ l’Ivoirienne’’ autour du choc Côte d’Ivoire vs Egypte !


Depuis le lancement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), édition 2021, IVOIRE, la marque de l’enjaillement par excellence de Brassivoire, offre la retransmission des matchs à de nombreux fans du ballon rond. Quand le pays appelle, Ivoire, la marque qui porte d’ailleurs l’emblème nationale, l’Eléphant, sait répondre présente. Cette tradition bien connue chez Brassivoire, permet de faire vivre des expériences exceptionnelles aux amoureux du football, lors de compétitions de grande envergure.

Brassivoire remet donc le couvert après la finale de la Champions’ League, avec la 33Eme édition de la CAN, cette fois avec la bière IVOIRE qui veut raviver la flamme de la passion du football en installant des villages CAN dans plusieurs communes d’Abidjan.
De Yopougon à Grand Bassam, en passant par Marcory, Abobo et Cocody ainsi qu’à l’intérieur du pays, la passion du foot est célébrée dans la ferveur et dans la convivialité.
Pour ce match des pachydermes qui compte pour les 8ème de finale, la Côte d’Ivoire se retrouve une fois de plus face aux Pharaons d’Egypte.


Les Eléphants de Côte d’Ivoire, après avoir étrillé les Fennecs d’Algérie en phase de poule, se voient imposer une ‘’traversée’’ du Nil, en contrepartie du sésame pour les ¼ de finale.
Il s’agit d’un véritable défi pour les coéquipiers de Sébastien Haller, le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam et actuel meilleur buteur de l’Uefa Champion’s League.
Les pachydermes devront vaincre le signe indien en référence aux 22 matchs antérieurs où la Côte d’Ivoire a enregistré douze (12) défaites contre six (6) victoires et quatre (4) nuls.
Fort heureusement, Nicolas Pépé et ses partenaires ont déjoué les pronostics en battant récemment, le champion en titre, premier du classement FIFA, l’Algérie.
Une bataille qui s’annonce épique et commande que la nation toute entière, ce 12è Homme, joue sa partition en poussant jusqu’à la victoire, notre Onze nationale.

Brassivoire l’a compris et permet donc aux Ivoiriens de vivre leur passion du foot. Le brasseur citoyen, à travers sa marque Ivoire, a en effet réuni dans la cuvette du Parcs des Sports de Treichville, sportifs de renom, artistes, journalistes sportifs et autres autorités, dans une ambiance similaire à celle qui a régné au Stade Omnisport de Douala, théâtre de ce 8ème de finale.
Aux côtés de ces personnalités, se trouvaient également les ambassadeurs de la marque Ivoire , à savoir Yodé et Siro, qui ont aidé les convives à adoucir les heures chaudes de cette rencontre de fort suspense. Mais malheureusement les Eléphants de Côte d’Ivoire ne se qualifieront pas pour les 1/4 de finale car ils ont été tenus en échec par l’Egypte aux phases de tir au but.

Mike GiletsBleus

 





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :