improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Choilio Diomandé : “Didier Drogba peut être un bon dirigeant”

Critiqué comme quelqu’un d’inexpérimenté pour gérer la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Choilio Diomandé défend Didier Drogba et prouve le contraire.

@Google

La candidature de l’international ivoirien Didier Drogba à la course de la présidence de la FIF continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile.

Invité récemment à un débat sur la RTI3 concernant le profil idéal pour diriger la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le journaliste sportif Choilio Diomandé n’a pas manqué de défendre Didier Drogba.

C’est vrai qu’il n’a pas l’expérience, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être un bon président de fédération. Il vient de finir sa carrière de footballeur, mais il peut être un bon dirigeant.

Il a un bon carnet d’adresses, on connaît un peu son réseau international, on sait aussi qu’il est allé apprendre comment gérer une association sportive, il a eu un master à l’UEFA, il a les outils pour gérer une fédération.

@Google

Pour rappel, le processus électoral de l’élection du président de la FIF est actuellement bloqué, suite à l’invalidation de la candidature de Didier Drogba par la commission électorale.

@Google

Herve Akoi

L’article Choilio Diomandé : “Didier Drogba peut être un bon dirigeant” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :