Autres catégories

CIDEAM 8 : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss lance les hostilités


« Une convention est une réunion particulière qui permet de faire un bilan d’activités et également de travailler à l’accomplissement des décisions que nous prendrons dans le but de démocratiser la parole de Dieu et de faire avancer le royaume de notre Seigneur Jesus. » C’est sur ces paroles pleines de sens que le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Président des Églises Ambassade des Miracles a ouvert le bal de la 8e édition de la Convention Internationale des Églises Ambassades Des Miracles (CIDEAM).

Cette convention est une assemblée générale annuelle qui a été initiée pour enseigner à travers des conférences et panels de formation. Mais aussi pour des activités spirituelles approfondies à travers notamment des moments de prière et de purification. En effet, pendant une semaine, les membres des Églises Ambassade Des Miracles représentés à travers le monde se retrouvent pour vivre intensément un séjour de spiritualité de haut niveau.

Pour cette année, l’innovation est la suivante. La première semaine du mois d’août, les enfants ont eu une grande retrouvaille. La semaine qui a suivi a été celle des hommes et les femmes ont refermé les séances de regroupement et de prières.

Le thème retenu pour le CIDEAM 8 est essentiellement basé sur la délivrance à tous les niveaux de la vie. Une telle notion, « parce qu’elle caractérise la vie de tous ceux qui veulent expérimenter la gloire de Dieu. Et ce qu’il faut savoir, c’est que tout le message de Jesus est articulé autour de la délivrance. La valeur de ce thème attrait tout simplement au changement et à la transformation des vies. » A justifié le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

Le Bishop Abraham CHIGBUNDU ministre de l’évangile de grand renom par ailleurs, Président Fondateur de “Voice Freedom Ministries International Corporated” est l’invité spécial de la présente convention. Il prendra part à toutes les activités qui ont démarré le Mardi 30 août et prendront fin le Dimanche 4 septembre prochain.

« Dieu n’est pas le Père de tous les humains, mais le créateurs de tous. Nous ici à l’église Ambassade Des Miracles, allons importer le règne de Dieu toute cette semaine. Et le rayonnement de ce règne se fera voir sur toute la nation ivoirienne car le Pasteur Tania Ouattara, notre hôte qui est le Bishop Abraham CHIGBUNDU et moi-même, allons accentuer nos prières sur la prospérité de notre pays. » A conclus le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, dans un entretien accordé aux hommes de médias.

Bamba Mohamed 





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :