Autres catégories

CIDEAM : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss dresse le bilan de la 8e édition et dévoile les perspectives de l’Eglise Ambassade Des Miracles


La 8e édition de la Convention Internationale de l’Eglise Ambassade Des Miracles (CIDEAM) qui a démarré le Mardi 30 août dernier, a pris fin ce dimanche 04 septembre. A cette occasion, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Président des Églises Ambassade des Miracles a profité pour faire un bilan global de cette semaine d’activités spirituelles. Il a également dévoilé les projets futurs de son église.

« Au soir de ce unième rendez-vous avec notre Seigneur, c’est un sentiment de joie qui nous anime. Et ce, tout simplement parce que, nous avons expérimenté la grâce de Dieu dans une dimension exceptionnelle. » A expliqué le Bishop. Dans cette même veine, il a poursuivi son propos à travers ceci: « L’apôtre de la délivrance en Afrique qui n’est personne d’autre que le Révérend Abraham CHIGBUNDU et l’apôtre Yawo Drah Mawuena nous ont donné un coup de main pour parvenir à ce magnifique résultat. La parole a été prêchée, les vies ont libérées, des miracles authentiques signalées, des cœurs déchargés (…) pour dire que les objectifs que nous nous sommes fixés dès le début de cette convention ont été atteints. »

Pour ce qui est des chiffres, « une belle croissance » a été observée en terme de différence avec les éditions précédentes. « C’est au moins 7000 personnes qui ont compté cette année. Et nous nous réjouissons de cette ascendance. A notre Seigneur, revient toute la gloire. » A-t-il justifié.

Pour revenir au thème de cette édition qui essentiellement basé sur la délivrance, le Bishop a expliqué au cours du culte que « la convertion est faite pour les païens et la deli pour les chrétiens. Et donc, le principe de l’action de Dieu dans la vie de ses enfants est en rapport toujours avec la délivrance. »

« Dans 1 mois, nous aurons une grande conférence qui va regrouper ici même dans l’enceinte de l’Eglise Ambassade Des Miracles, l’archevêque ghannéen Nicholas Duncan Williams, le Bishop Mike Jocktane du Gabon et le révérend congolais Espérance Mbakadi et moi même. A côté de ce grand programme, nous travaillons également à l’ouverture de 16 églises reparties sur toute l’étendue du territoire nationale. Il faut savoir aussi que nous allons à la conquête des nations. La Tunisie et le Kenya seront nos prochaines destinations. » Nous a confié le Bishop qui annonçait les prochains défis.

Bamba Mohamed





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :