Autres catégories

Cité dans une affaire de trafic de bois, l’ex ministre Alain Donwahi menace


Richard Alain Donwahi fait l’objet d’une grosse controverse liée à un scandale de malversation au sein de la filière ligneuse en Côte d’Ivoire. 

Ce Lundi 2 Mai, l’ancien ministre a tenu à couper court aux rumeurs et autres allégations qui circulent sur son compte. Dans un communiqué relayé par voie de presse, Alain Donwahi s’indigne quant à ces allégations : ‘’Depuis quelques jours, certains médias avec des relais sur les réseaux sociaux s’échinent à porter des allégations sur les raisons de ma sortie du gouvernement. Ces allégations tentent de faire croire que j’aurais quelque lien avec des réseaux de contrebande de bois. Au mépris de toute éthique journalistique, une campagne de dénigrement est organisée, coordonnée à mon encontre’’.

LIRE AUSSI: Affaire TikTok : Une fille de 18 ans offre une danse trop osée avec ses courbes (vidéo)

Offusqué par ces rumeurs qui tendent à ternir son honorabilité, il rappelle ‘’qu’au cours des 5 dernières années passées à la tête du département des eaux et forêts, sous la vision éclairée de SEM Alassane Ouattara, président de la république de Côte d’Ivoire, les résultats obtenus dans la lutte contre la déforestation, le combat contre les fossoyeurs du patrimoine foncier national, la réforme du secteur, la revalorisation du statut des agents et de leurs conditions de travail sont connus et de notoriété publique. Sur tous ces chantiers, nous avons fait un travail remarquable’’.

 

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :