improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Autres catégories, Buzz d'Abidjan

Cocody : un homme de 57 ans surpris en viol sur une fillette de 4 ans

Cocody : un homme de 57 ans surpris en viol sur une fillette de 4 ans

Il y a des actes qui souffrent totalement d’une incompréhension drapée d’une méchanceté sans pareil. Comment un adulte disposant de toutes ses facultés peut véritablement nourrir l’idée d’un viol sur une mineure qui plus est âgée seulement de 4 ans.

C’est malheureusement le cas qui secoue la commune de Cocody en ce jeudi 8 avril 2021. En effet, un individu d’âge adulte a été pris en flagrant délit de tentative de viol sur une fillette de quatre ans dans une broussaille de Cocody.

Les faits nous sont relatés par des publications parues sur les pages Facebook de l’Agence de Presse Régionale et Ivoiriens infos d’abord.

Les faits :

” K E, âgé de 57 ans et domicilié à Cocody Danga, a été interpellé par les services de Police au niveau d’une broussaille située derrière l’EPP Jean delafosse au moment où il s’apprêtait à des attouchements sur une fillette âgée de 4 ans, après avoir pris soin d’enlever sa ceinture et son pantalon pour entamer sa crapuleuse et indélicate besogne.

Le violeur d’enfant a été dénoncé par une source anonyme témoin de la scène, qui, après avoir alerté des proches, a aussi prévenu le commissariat le commissariat le plus proche.”

Ce genre d’acte ignoble et impardonnable doit être sévèrement puni par la loi. Ce homme d’une méchanceté sans norme doit subir la rigueur de loi en ecopant d’une peine qui lui permettra de passer du temps derrière des barreaux d’une prison.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :