Autres catégories

Cocody : un homme tabassé et jeté dans un caniveau, les raisons


Un homme de la trentaine révolue a été violemment agressé par trois bandits armés de machette dans la commune de Cocody.

C’est devant des automobilistes interpelés par la scène que les bandits pris de peur ont abandonné leur victime dans un caniveau à côté du Palm Club en prenant leurs jambes à leurs cous.

Dans la nuit du vendredi dernier 15 avril 2022, un homme a été la cible de trois bandits armés de machette dans les environs du Palm Club à Cocody. Le passant de la trentaine révolue a été trimballé par les trois agresseurs dans un caniveau juste après le Palm Club avant de se mettre à le tabasser pour lui prendre ce qu’il avait en sa possession. Selon notre témoin Yacine.C, alors que la victime criait à l’aide à cet endroit où il y’a moins de passants à cette heure avancée de la nuit, l’un des bandits aiguisait sa machette pour le battre.

Des automobilistes interpellés par la scène d’agression ont marqué un arrêt lorsque ceux-ci pris de peur ont dû abandonner leur victime dans le caniveau pour prendre la fuite.

LIRE AUSSI: Qui veut la peau du « capitaine Touré », le gendarme de l’affaire Sonko ?

Publicité

Il faut signaler que cet endroit est devenu une zone très dangereuse car l’on y signale plusieurs cas d’agressions.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :