improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Dans nos sociétés, Politique

Compliqué, Ce qui attend Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire

Attendu avec impatience a Abidjan par ses partisans et alliés politiques,après son acquittement le 31 mars 2021, l’ex président de la république de Côte d’Ivoire devra à son retour s’attaquer a d’importants espaces qui l’attendent. À savoir, l’unité du parti FPI et la réconciliation nationale. Son retour ne sera pas chose simple. Comme se reposer, aller à MAMA et d’étreindre un tant soit peu dans les affaires du pays

Loin de là, le président Laurent Gbagbo aura du pain sur la planche. Sa mission sera de réconcilier tous les ivoiriens et son parti politique FPI.

Rappelons que le FPI du président Gbagbo est divisé. A droite, sous la direction du secrétaire général ASSOA ADOU et, à gauche, sous la direction de l’ex premier ministre AFFI N’GUESSAN. Voici ce qui attend le président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire. Une arrivée triomphale, mais une tâche difficile.

Outre cela, le “Woody” de MaMa doit faire un tête à tête avec tous les ivoiriens. Comme il sait très bien le faire avec son slogan “Asseyons nous et discutons”. Effectivement, pour aller loin sans regret, il faut s’asseoir et discuter.

Espérons que cela porte des fruits, qui servira de nourriture à toute une génération et celle à venir. Vive la république de côte d’Ivoire ! Vive la paix et la cohésion sociale

N’oubliez pas de partager dans le seul but d’informer les autres, car un individu mal informé est un danger pour la société.

Source d’information (Le journal national le quotidien de la côte d’Ivoire)

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :